Quels sont les meilleurs sèche-cheveux professionnels ionique et silencieux ?

Comment faire un brushing avec un sèche cheveux ?Le brushing est indémodable, et toutes les femmes y ont recours un jour ou un autre pour obtenir un look sophistiqué et chic. Vous pourrez aller chez votre coiffeur mais il est également possible de le faire soi-même en suivant ces bons conseils.

Quels sont les meilleurs Sèche-cheveux ?

Ce qu’il vous faut /Il faudra vous munir d’un peu d’équipement de coiffure incontournable mais très accessible. Tout d’abord il vous faudra un sèche cheveux de professionnel, qui doit être puissant et surtout être dote d’un réglage de chaleur.

Pourquoi acheter un Sèche-cheveux ?

Préférez les sèche-cheveux à embout qui permettront de diffuser de manière plus large l’air chaud afin d’éviter de brûler les cheveux. L’embout permettra également de mieux diriger l’air là ou on le désire. Ensuite, il faudra vous munir de brosses conçues spécialement pour les brushings. Les meilleures brosses à cheveux sont celles qui sont confectionnées en poil de sanglier. Si vous avez les cheveux épais il est conseillé d’utiliser une grosse brosse alors que pour les autres types de cheveux, une brosse moyenne sera bien adaptée.

Pourquoi un Sèche-cheveux ionique ?

Réussir son brushing/Afin de bien préparer le terrain, n’hésitez pas à utiliser des soins pour cheveux, des shampooings lissant ou des sprays anti-frisotis. Séchez vous les cheveux dans une serviette sans trop frotter pour ne pas les abîmer.

Comment choisir un Sèche-cheveux professionnel ?

Commencez par sécher grossièrement la chevelure puis effectuez le brushing mèche par mèche. Vous pourrez vous aider de pinces à cheveux pour bien les séparer en commençant par les mèches de la nuque. Enrouler les mèches autour de la brosse à cheveux de la racine vers la pointe et diriger l’air dans le même sens. Repassez deux à trois fois chaque mèche pour un résultat parfait. Il est recommandé de ne pas faire trop souvent des brushings pour ne pas endommager les cheveux et essayez de vous limiter à un par semaine

Vous pourriez également aimer...