Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Tartans & Cie

Bonjour,

 

 

  Les métiers tournent à plein régime pour vous faire profiter de notre sélection de printemps. Il fait beau, trop même, et c'est l'occasion rêvée d'aller pique-niquer au frais sous les arbres - avec un plaid en tartan breton, bien sûr! Et je ne parle pas des festivals de cet été où vous pourrez afficher vos couleurs avec un tartan de Cornouaille ou du Trégor. (attention au délai de réalisation: une chaine de quelques milliers de fils prend du temps!))

 

nappe piquenique2 

 

Le printemps apporte aussi son plein de bébé et je termine un modèle de couverture légère et colorée pour une adorable petite Capucine de 4 mois.

 

DSC02620

 

Et pour les brodeuses, voici une grille à broder dans son salon de jardin en dégustant un thé...

 

JardinVue sur le jardin Vue sur le jardin

 

A bientôt

 pointcroix8br.gif 

Commenter cet article

Chrystel 19/06/2011 00:07



Merci pour cette jolie écharpe en tartan bro naoned. Quelle belle qualité ! Je recommande avec plaisir votre atelier autour de moi.



Tartans & Cie 20/06/2011 11:54



C'est moi qui vous remercie. Je suis ravie qu'elle vous plaise et c'est un coton très agréable à tisser, j'espère qu'il sera aussi agréable à porter.


J'en profite pour vous préciser de bien la laver séparément au début et à basse température. Le bleu à tendance à déteindre un peu...


A bientôt.


 


Laurence CAILLET


 



brigitte 23/05/2011 19:40



quel luxe , ce superbe tartan en guise de nappe de pique-nique !


il est bien trop beau , je n'oserais jamais m'en servir de la sorte


bonne soirée